Ma visite Ma collection Rechercher Aide
Langue : Atteindre
Écran de veille de l'Egypte Eternelle

Télécharger
Écran de veille de l'Egypte Eternelle

L'écran de veille de l'Egypte éternelle est une application réseau-raccordable de client qui fonctionne dans l'espace d'écran de veille de Microsoft Windows. L'écran de veille a actuellement trois dispositifs: une présentation comportant des images du site Web éternel de l'Egypte, une version animée des raccordements de site Web fonctionnent et une version de film de la boucle d'introduction de site Web. L'écran de veille fonctionnera sur un ordinateur autonome, mais si l'ordinateur est relié à l'Internet, certains liens sera activé, comme envoyer un eCard ou se relier à la page du détail d'un objet façonné.

Remarque: Il n'y a actuellement aucune version disponible pour les plateformes de Macintosh ou de Linux.

Conditions De Système

  1. Windows Windows 98, 2000, XP. Note : Quelques versions de Windows exigent de vous d'installer les polices spéciales afin de montrer le texte arabe correctement.
  2. Pentium III ou unité de traitement plus rapide
  3. Résolution d'écran de 1024x768 ou supérieure fortement recommandée
  4. Droits d'administrateur: Vous devez être permis d'installer des programmes sur votre ordinateur.
  5. Internet Explorer installé
  6. Le plus nouvel module logiciel de Flash pour l'Internet Explorer. Ceci peut être obtenu en installant le dernier module logiciel de Flash pour votre Navigateur d'Internet Explorer. Ouvrez la note d'Internet Explorer et visitez http://www.macromedia.com/software/flashplayer/ Note: Une fois que la connexion instantanée est installée, l'Internet Explorer ne doit pas courir afin d'employer l écran de veille.
  7. Raccordement d'Internet (facultatif). Un raccordement à l'Internet vous permettra de tirer profit de tous les dispositifs offerts par l'écran de veille.

Si votre ordinateur répond à ces exigences, mais vous éprouvez des problèmes, notez tous les messages d'erreur, visitez http://www.eternalegypt.org/contact, et expliquez les détails du problème à l'équipe de l'Egypte éternelle.


Installation de l'écran de
veille

  1. Téléchargez le dossier de fermeture éclair à un annuaire local.
  2. Ouvrez le dossier appelé EgyptScreenSaverSetup.exe
  3. Courez le dossier d'EgyptScreenSaverSetup.exe
  4. Un avis de l'installation se produira.
  5. Votre boîte de propriétés d'affichage s'ouvrira.
  6. Choisissez l'écran de veille de l'Egypte éternelle.
  7. Vous pouvez visionner votre écran de veille actuellement.
  8. Ajustez par temps d'attente et votre mot de passe de protection comme désirée. Note: Permettre des mots de passe peut limiter la capacité de l'écran de veille d'ouvrir des liens vous choisi.

L'utilisation de l'écran de veille

  • Pour Fermer l'écran de veille, frappe la clef d'évasion.
  • Quand l'écran de veille commence, il recherche un raccordement d'Internet. S'il ne peut pas trouver un, un écran de veille de
    défaut est lancé.
  • Si un raccordement de réseau est trouvé, vous serez donné l'option de choisir une langue. Si vous ne choisissez pas une langue, l'anglais sera choisi après 8 secondes.
  • Vous serez alors présenté avec des icônes. Ces icônes dénotent les écrans de veille actuellement disponibles sur le réseau. Vous pouvez choisir un en cliquant une icône. Si vous ne choisissez pas un, un écran de veille sera aléatoirement choisi après 8 secondes.
  • Plusieurs des articles que vous voyez dans l'écran de veille sont clickable et interactifs. Vous pouvez déplacer votre souris et cliquer sur des articles toutes les fois que vous souhaitez.
  • Quelques liens peuvent vous porter à plus d'information. Ces liens fermeront votre écran de veille et ouvriront une fenêtre de navigateur à www.eternalegypt.org
  • écrans de veille protégés par mot de passe restent bloqués. Quand vous cliquez sur n'importe lequel de ces liens en partance, si vous avez la protection par mot de passe d'écran de veille dessus, vous serez présenté avec la boîte d'ouverture de Windows. Après vous l'ouverture, un navigateur s'ouvrira à www.eternalegypt.org. Note: les écrans de veille protégés de mot de passe peuvent éprouver des problèmes se reliant à quelques liens.
  • Une fois qu'un écran de veille est chargé vous noterez un petit pour tabuler sur le coin gauche inférieur de l'écran. Cliquer sur l'étiquette glissera hors d'un menu des écrans de veille actuellement disponibles sur le réseau.
  • Cliquer sur n'importe quelle icône dans le glissent-dehors menu remplacera l'écran de veille courant avec l écran de veille choisi.

Enlèvement du Screensaver à partir de votre ordinateur


Vous pouvez enlever le screensaver dans une de deux manières : Ou employer l'uninstaller, ou l'utilisation Ajouter/Enlever des programmes.


Pour employer l'uninstaller:


  1. Serrez le bouton marche sur Windows Taskbar.
  2. Cliquez Toutes les Programmes.
  3. Choisissez Uninstall dans le dossier de Screensaver de l'Egypte éternelle.
  4. Rechargez
    votre ordinateur.

Pour employer Ajouter/Enlever les programmes:


  1. Serrez le bouton marche sur Windows Taskbar.
  2. Choisissez les arrangements et choisissez le panneau de commande.
  3. Double Cliquez Ajoutez ou Enlevez programmes.
  4. Sur la liste qui est présentée, trouvez l'Egypte éternelle Screensaver et choisissez-la.
  5. Appuyez sur le bouton de Change/ Enlève.
  6. Le screensaver sera enlevé.
  7. Serrez BIEN pour finir.
  8. Rechargez
    votre ordinateur.
A propos de l'Egypte Eternelle Conditions d'utilisation Contactez-nous
© Copyright 2005. Tous droits réservés.