Ma visite Ma collection Rechercher Aide
Langue : Atteindre
Carte électronique Carte électronique

Les cartes électroniques sont une manière amusante et informative d'envoyer une carte postale virtuelle depuis le site de l'Egypte Eternelle à une personne de votre connaissance. Pour envoyer une carte électronique, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et ensuite, de cliquer sur le bouton Prévisualiser.

Langue :

Prévisualiser

Votre nom :

Votre adresse e-mail :

Nom du destinataire :

Adresse e-mail du destinataire :

Message :

L'écriture copte

Dans la dernière phase de l'ancien égyptien, les grecs commencèrent à adapter leurs propre alphabet pour l'écriture de l'ancien égyptien, ce qui entraîna une modification du nom de la langue. On l'appela alors le Copte.

Les signes alphabétiques grecs étaient complétés de sept signes démotiques pour représenter des sons qui n'existaient pas en grec. Ces lettres exprimaient les sons "Sh," "F," "H," "G," "Ch" et "T," qui n'avaient pas d'équivalents en grec. Certaines lettres, comme les lettres "L," "M," "N" et "R" étaient utilisées de façon interchangeable.

Par exemple, le mot "Nes" signifiant "langue" devint "Les." Il y avait plusieurs différences entre l'écriture copte et l'ancien égyptien. Le copte utilisait à la fois des consonnes et des voyelles alors que les anciennes écritures se composaient uniquement de consonnes.

A propos de l'Egypte Eternelle Écran de veille de l'Egypte Eternelle Conditions d'utilisation Contactez-nous
© Copyright 2005. Tous droits réservés.