Une boite rectangulaire en forme de tombeau, à couvercle convexe semblable au plafond du tombeau. Une inscription en encre permet d'identifier l'appartenance à sa majesté le roi Toutânkhamon, alors qu'il était enfant; elle servait probablement à contenir ses jouets.
Cette boîte en bois a un couvercle et contient un ensemble de huit vases en albâtre cylindriques. Ils avaient été remplis puis soigneusement stockés dans la boîte sur deux rangées. Tous ont des couvercles comportant le terme "Hsmet", dont la signification est inconnue.
Montée sur quatre petits pieds en bois, cette boîte de maquillage peinte pourrait être considérée comme un objet funéraire plutôt que comme un contenant utilisé du vivant de son propriétaire.
Cette boîte rectangulaire de stockage appartient à Isis. Dans la vie quotidienne, ces boîtes servaient à stocker des possessions. Certaines étaient également utilisées dans l'au-delà pour contenir les vases canopes dans lesquels les organes internes du défunt étaient stockés.
Cette boîte rectangulaire en laiton incrusté d'argent date de l'époque mamelouke. Elle est ornée de motifs géométriques et de plantes ainsi que d'inscriptions en naskh.
Cette boîte est ornée à l'extérieur de lignes de calligraphie en naskh mamelouk. Ce texte indique que le sultan mamelouk Qansuh Al-Ghawri a commandé la fabrication de cette boîte.
Boîte à maquillage rectangulaire en bois à couvercle à double inclinaison, retrouvée dans la tombe de Kha. La boîte contenait trois tubes de khôl, trois applicateurs et une pierre à aiguisement.
Utilisé pour conserver des vêtements, ce coffre en bois est de forme quasi carrée. Peintes en noir, les deux poignées sont ornées de cartouches portant le nom du roi.
Ce coffre de transport en bois est surmonté d'Anubis, dieu à tête de chacal, vernissé de noir et enveloppé dans du lin. Les détails de l'animal sont dorés à l'exception des griffes qui sont en argent.
Des bandes horizontales en ivoire divisent les côtés de ce coffre en des panneaux supérieurs et inférieurs rectangulaires. Ces derniers sont ornés de textes écrits en Hieroglyphique.
Ce coffre contenait quatre repose-têtes et une robe en mauvais état. Au-dessus des barres inférieures se trouve un motif composé de hiéroglyphes chantournés.
A une époque, ce coffre se composait de cinq parties mais aujourd'hui, le couvercle fait défaut. Des scènes et des symboles chrétiens sont gravés sur les quatre côtés de ce coffre.