Ma visite Ma collection Rechercher Aide
Langue : Atteindre
Version texte
Contenu
Présentation
Acquisition d'images et création de contenu
Le Content Management System
Le guide électronique du musée égyptien
Le guide électronique pour un accès mobile
Le site Web de l'Egypte Eternelle

Le Kiosque virtuel de l'Egypte Eternelle

Récompenses et Reconnaissance
Vidéo
Lecture

Passez derrière les décors de l'Egypte Eternelle avec une vidéo documentaire.

Pour l'éternité

Découvrez l'Egypte Eternelle en suivant le chemin qu'un objet a emprunté depuis sa création jusqu'à sa re-création numérique.

En apprendre davantage...
Afficher l'introduction du site
Afficher l'introduction du site
Afficher l'introduction du site
Partenaires de l'Egypte Eternelle
Le conseil suprême des Antiquités égyptiennes Le conseil suprême des Antiquités égyptiennes
Centre égyptien de documentation pour le patrimoine culturel et naturel Centre égyptien de documentation pour le patrimoine culturel et naturel
IBM Corporation IBM Corporation
Le Kiosque virtuel de l'Egypte Eternelle

"L'Egypte partout," l'idée que les thèmes principaux qui fonctionnent par le cours de l'histoire égyptienne peuvent faire appel aux susceptibilités et aux intérêts d'une assistance globale est faite à une réalité avec le placement des kiosques de l'Egypte Eternelle dans les musées et des organisations culturels autour du monde. Les constructions de kiosque sur les environnements virtuels disponibles sur le site Web pour fournir l'expérience de visiteur immersive possible. Employer le kiosque est de creuser par des milliers d'années de l'histoire en explorant des récréations virtuelles plein-navigables de trois emplacements principaux en Egypte: les grandes pyramides et Sphinx du plateau de Giza, temple de Louxor en Egypte supérieure, et le tombeau du Roi Tutankhamun dans la vallée des rois. Des visiteurs sont offerts une expérience vive, de premier-personne avec une gamme complète de mouvement et le champ visuel à l'intérieur des environnements.

Le Kiosque virtuel de l'Egypte EternelleLe kiosque permet l'exploration auto-dirigée aussi bien que des excursions des objets façonnés et des endroits principaux. Par exemple, le tombeau de Tutankhamun peut être entré exactement pendant que Howard Carter le découvrait la première fois en 1922. Tous les objets façonnés de Tutankhamun qui résident maintenant dans le musée Égyptien au Caire ont été soigneusement remplacés pour une expérience authentique et contextuelle de leur arrangement comme prévus sur l'inhumation du jeune roi. De même, les grandes pyramides et Sphinx sont présentés comme elles sont à l'origine apparues et peuvent être regardés de beaucoup de vantages dans le vaste plateau de Giza. Pour finir, le temple encore-sacré de Louxor permet la découverte des vestibules vifs, des statues imposantes, et des obélisques majestueuses.

Images du kiosque

L'information riche disponible sur le site Web de l'Egypte Eternelle et les Guides électroniques augmente l'expérience de kiosque aussi bien. Car les visiteurs explorent les environnements, l'information et les vues 3-Dimensional dynamique-disponibles donnent le contexte pour presque tous les objets façonnés et endroits produits. En outre, les visiteurs peuvent créer et envoyer les cartes postales électroniques des photographies virtuelles qu'ils prennent pendant leur exploration. L'expérience de kiosque est disponible dans 10 langues - les Anglais, Français, Allemand, Italien, Espagnols, Chinois, Japonais, Portugais Brésiliens, Espagnols Latino-Américains, et Arabe - et sera disponible aux musées autour du monde.

Employer le kiosque est de creuser par des milliers d'années de l'histoire en explorant des récréations virtuelles plein-navigables de trois emplacements principaux en Egypte : les grand pyramides et sphinx du plateau de Giza, temple de Louxor en Egypte supérieure, et le tombeau du Roi Tutankhamun dans la vallée des rois.
Conditions d'utilisation Contactez-nous
© Copyright 2005. Tous droits réservés.